UFC-Que Choisir de Charente Maritime

QUI SOMMES NOUS ?

VOTRE ASSOCIATION LOCALE :

– Une équipe de 55 personnes à votre service

– 800 litiges en  moyenne traités annuellement

– ~2000 consommateurs reçus par an

Madame, Monsieur,

Depuis la création de l’association locale en 1978, notre mission essentielle est restée la même ; être à votre service pour déjouer les pièges de la consommation dans tous les domaines de la vie quotidienne – qualité de l’alimentation, prix de l’énergie, pratiques de certains organismes bancaires et, plus récemment, promesses non tenues des opérateurs de téléphonie mobile, problèmes liés à Internet, etc.

Dans une période où l’univers de la consommation se complexifie et où le pouvoir d’achat est en berne, notre ancrage local, notre notoriété nationale ainsi que notre capacité d’agir en justice font de nous l’association de référence sur laquelle vous pouvez compter.

Rejoignez-nous pour bénéficier tout au long de l’année d’une écoute individualisée, de conseil d’experts, d’informations pratiques ainsi que d’un vrai recours en cas de litige et bien évidemment pour soutenir nos combats collectifs, qui sont avant tout les vôtres.

Avec nous, faites-vous respecter !

Le président de votre association locale